Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)


    Design Attitude

    avatar
    Invité
    Invité


    Design Attitude Empty Design Attitude

    Message par Invité Mer 20 Aoû - 8:35

    Salut la Team,

    Je vous propose mes services en tant que Designer/intégrateur pour la structure, je suis conscient du travail que la gestion d'une team représente, c'est pourquoi il est très important de savoir déléguer certaines taches ainsi que de mettre en place une équipe dédiée à la création, l'entretien et la mise à jour du site web.

    Sachant que pour ce qui est des Tournois la team est déjà au complet (je parle de Hearthstone) je souhaite tout de même m'impliquer activement dans la vie de l'équipe et c'est dans ce domaine que je suis le meilleur.

    Dans le milieu du web depuis mes 15 ans, j'ai aujourd'hui une forte expérience de la programmation Web (HTML/CSS - Javascript - JQuery - PHP/MySQL) mais aussi et surtout dans le Design et l'étude de l'impact psychologique de celui-ci.

    Je vous place ici quelques screens de travaux que j'ai effectué:

    Design Web:

    Design Attitude Design10

    Design Attitude Design11

    Design de CV:

    Design Attitude Cvj10

    Design Attitude Jhonn10

    Design Attitude Courso10

    Ainsi que un Tas de projets non aboutis (du au fait qu'il n'y avait aucun commanditaires)
    Je suis entièrement Autodidacte.

    Je pratique le "Web Responsive" donc multicompatibilité avec les différents supports.

    De plus j'ai un très bon esprit pratique et j'ai tendance à optimiser au maximum mes sites web, Graphiquement et Usuellement

    J'ai par ailleurs détecté un certain nombre de choses que nous pourrions améliorer concernant la Ligue Hearthstone et son site web, je travaille actuellement sur un mockup de ce que pourrait être la version 2.0 du site. (car si la Cup prend de l'ampleur et se fait connaitre il est normal de proposer un site attractif et non un site bien réalisé mais mal pensé. (sans vouloir dénigrer le travail accompli qui est énorme et qui est Fonctionnel !!)

    J'espère que je pourrai trouver ma place au sein de l'équipe de développement

    a++ les amis Smile
    Levvy
    Levvy
    Membre


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 33
    Localisation : sur le dos d'un petit poney rose qui chie des arc-en-ciels

    Design Attitude Empty Re: Design Attitude

    Message par Levvy Mer 20 Aoû - 15:10

    Faudra qu'on parle rapidement vis a vis des designs du coup, j'ai un truc ou deux a te proposer!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:49