Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    votre rouquin detesté

    avatar
    3n3rgix
    Membre


    Messages : 115
    Date d'inscription : 20/09/2013

    votre rouquin detesté Empty votre rouquin detesté

    Message par 3n3rgix Dim 27 Oct - 14:10

    Donc MOI 3n3rgix accro des fps

    Ayant découvert cette envie avec le MoH débarquement allié et enchainé avec le fameux CoD modern warfare.
    Je découvre l'esport sur modern warfare 2 sur lequel je m'implique énormément. Le jeu s’essoufflant petit a petit avec la sortie des opus suivant sur lesquels je n'ai absolument pas accroché.
    J'enchaine une longue période de va et viens sur des gros blockbuster tel que crysis, starcraft 2, bf bad company 2, diablo 3 et battlefield 3.

    Un beau jours je tombe sur un trailer de shootmania et la le début d'une aventure. Je commence a y jouer pour le fun avec des amis et repère très rapidement un enjeu pour l'esport avec ce jeux.

    Je décide donc de relancer la machine de guerre et la je découvre l'invade gaming / vae victis / break of theory enfin on l’appelle comme on veut. Ou je me retrouve leader d'une line-up shoot mania. Puis la motivation et l'engouement pour ce jeux m'oblige a arrêter shoot mania.

    Je me retrouve donc aujourd'hui capitaine de la section BF4


    Sinon IRL je suis un grand fou et roux de 22 piges qui prépare un bts en maintenance industriel en alternance du coté de Nîmes.



    VOILA



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:53