Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Recrutement MFD

    avatar
    MFD
    Invité


    Recrutement MFD Empty Recrutement MFD

    Message par MFD Sam 6 Sep - 3:34

    Bonjour, je souhaite intégrer votre équipe suite a l'annonce faite sur le forum du tournoi CupColyseum,

    Informations Personnelles :

    - Prénom : Valentin

    - Pseudo#BattleTag* : MyFrenchDesi#2403 (MFD=MyFrenchDesign)

    - Âge : 18 ans

    - Date de naissance : 09/09/1996

    - Présentation succincte : Français d'origine, je vis dans la région parisienne et vais entamer des études pour devenir Game Art. Je pratique dors et déjà le graphisme en utilisant l'outils photoshop que je maitrise a un niveau soutenue.


    Informations Pratiques :

    - J'ai 18 ans depuis peu mais bon :p

    - Expérience dans les jeux de cartes : J'ai souvent jouer a des jeux de cartes IRL étant petit tel que yu-gi-ho/pokemon et je me suis plus sérieusement interresser a ceux ci sur ordinateur il y'a environ 1 ans. J'ai commencer par magic the gathering que je n'ai pas particulièrement apprécier avant de tomber (par hasard ^^) sur hearthstone il y'a 4 mois. Je suis désormais un joueur plutôt expérimenter sur ce jeux, mon rang max étant le rang 3 et mon nombres de victoires max en arène étant de 11.

    - Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs ... ? : Je suis prêt a participer en tant que joueur de manière active dans l'équipe, mais aussi a être présent sur le site aussi souvent que possible et a offrir mes services de graphiste si le besoin s'en fait sentir.

    J'espère que je pourrai rejoindre votre Clan et prendre part à l'aventure HearthsTone avec la team Break Of Theory !!
    Levvy
    Levvy
    Membre


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 33
    Localisation : sur le dos d'un petit poney rose qui chie des arc-en-ciels

    Recrutement MFD Empty Re: Recrutement MFD

    Message par Levvy Lun 8 Sep - 21:34

    Bonjour!

    je te propose de passer sur le ts de la communauté afin que nous puissions discuter : teamspeak-2.verygames.net:50461

    A bientôt!

    Levvy,
    Président BoT
    avatar
    MFD
    Invité


    Recrutement MFD Empty Re: Recrutement MFD

    Message par MFD Mar 9 Sep - 7:44

    Bonjour Levvy,

    Je ne réussi pas a ouvrir le lien de la page du ts, pourrais-tu me dire comment faire stp ?

    Levvy
    Levvy
    Membre


    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/09/2013
    Age : 33
    Localisation : sur le dos d'un petit poney rose qui chie des arc-en-ciels

    Recrutement MFD Empty Re: Recrutement MFD

    Message par Levvy Mer 10 Sep - 2:31

    Teamspeak est un application et ce que j'ai donné c'est l'adresse de connection pour l'application...

    Contenu sponsorisé


    Recrutement MFD Empty Re: Recrutement MFD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:05