Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature DHM

    avatar
    DHM
    Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2014

    Candidature DHM Empty Candidature DHM

    Message par DHM Jeu 3 Juil - 20:55

    yO !!!

    � Informations Personnelles :

    - Prénom : Alex
    - Pseudo* : DaHouseMusic (DHM pour les intimes)
    - Âge* : 25 ans
    - Présentation succincte* : après une année de licence, je suis parti à l'étranger et suis revenu il y a peu. Je joue à tous types de jeux, essentiellement sur consoles. N'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si besoin Smile

    � Informations Pratiques :

    - Avoir 18 ans minimum : Check!
    - Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* : Tactical ops (niveau compétitif), Dofus (niveau 200), Hearthstone (amateur), csgo (amateur)...
    - Line up choisie 1 (correspondant au niveau gold/plat) ou 2 (correspondant au niveau silver+)* : En pleine montée, je suis actuellement Silver 1 56lp, donc...
    - Disponibilité ( être un maximum précis )* : Alors j'occupe un travail durant les vacances d'été en 5*8, j'ai donc un emploi du temps qui change continuellement, si besoin je peux le faire suivre. De plus je connais mon emploi du temps complet à l'avance, donc je peux préciser si je peux être présent à telle date ou non. Après fin août, je reprendrai un rythme de vie classique.
    - Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant )* : Par mon manque de temps actuellement, je ne peux prétendre à un poste de titulaire au sein d'une line up, c'est pourquoi je suis entré en contact avec vous pour le poste de remplaçant. J'ai une assez bonne experience du jeu, et une très bonne vision. J'ai déjà managé/lead une team aparavant de niveau Gold/Platine.
    - Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs  ... ?* : Bien sur!


    � Informations League of legends :

    - Votre Pseudo* : DaHouseMusic
    - Nombres Partie Win* : plus ou moins 500 je crois
    - Vos 3 principaux champions* : Thresh, Lucian, Ziggs
    - Le poste souhaité: Remplaçant! Donc je me permets de vous dire mes 3 principaux champions sur toutes les lanes, par ordre de préférence :
                    Support : Thresh, Morgana, Lulu
                    ADC : Lucian, Caytlin, Twitch
                    Mid : Ziggs, Lux, Orianna
                    Top : Trundle, Gragas, Renekton
                    Jungle : Xin, Gragas, Trundle
    Athenasword
    Athenasword
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013

    Candidature DHM Empty Re: Candidature DHM

    Message par Athenasword Jeu 3 Juil - 21:30

    Candidature acceptée. (En test)

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:24