Break off Theory

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Break off Theory

Multigaming alliant plaisir et compétition. (Forum en reconstruction)

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Candidature Mev

    Mev
    Mev
    Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Candidature Mev Empty Candidature Mev

    Message par Mev Mer 2 Juil - 10:00

    Bonjour à tous!

    Informations Personnelles :

    - Prénom : Maxime
    - Pseudo* : Mev
    - Âge* : 29
    - Présentation succincte* : Je vis à Thonon-les-bains en Haute Savoie et je suis responsable des ventes dans une boite qui fait de l'importation de matériel hifi et home cinéma. Mes passions : Beaucoup de sport (région oblige), Warhammer 40k, littérature fantasy et Space Opéra et bien sur cinéma/musique (boulot oblige).

    � Informations Pratiques :

    - Avoir 18 ans minimum : Malheureusement oui.
    - Expérience dans le multi-joueur (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! )* : 7/8 mmo depuis 13 ans, des fps (CS 1.6 (leader) et Battlefield) et rts (dawn of war, warcraft...).
    - Line up choisie 1 (correspondant au niveau gold/plat) ou 2 (correspondant au niveau silver+)* : Peu importe
    - Disponibilité ( être un maximum précis )* : Dans l'ensemble du lundi au jeudi soir, et parfois le dimanche soir.
    - Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant )* : Mon objectif est d'intégrer une équipe de joueurs sympathiques dans le but de passer de bons moments les soirs de semaine où le mot fun est de mise (j'estime que l'on peut quand même s'amuser et rire sur ce jeu en se prenant une rouste), en m'éloignant du côté random et immature de la SoloQ. Dans un deuxième temps viser une approche plus intéressante du jeu, à savoir : Une équipe conçue dans un but précis, des picks et plans d'actions réfléchis, des entrainements.
    - Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, le forum et nos serveurs  ... ?* : Oui.


    � Informations League of legends :

    - Votre Pseudo* : Mevel
    - Nombres Partie Win* : 300 en normal et 200 en ranked (S3 et S4)
    - Vos 3 principaux champions* : Kayle, Renekton, Kha'Zix, Jarvan IV (oui ça fait 4, je n'arrivais pas à un enlever un ^^)
    - Le poste souhaité: Je préfère Top, Jungle et Support, donc à votre guise selon les demandes des autres joueurs.

    J'ai lu et approuvé les règles du recrutement
    Athenasword
    Athenasword
    Membre


    Messages : 63
    Date d'inscription : 20/11/2013

    Candidature Mev Empty Re: Candidature Mev

    Message par Athenasword Mer 2 Juil - 16:46

    Candidature acceptée. (En test)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:06